Come & Get It – The Remixes [Free Download]

Par  |  1 Commentaire

Le package de remixes de Come & Get It est enfin sorti, avec certains remix originaux qui n’étaient pas encore sortis, et d’autres que l’on connaissait déjà. Le pack est vraiment génial, mélangeant plein de styles différents comme du Trap, Dubstep ou encore Drum and Bass. En plus il est en téléchargement gratuit sur la page Facebook du groupe, donc autant en profiter!

Tout d’abord si vous ne connaissez pas l’original, je vous conseille vraiment de l’écouter. Une vocale bien mélodique dès le début, ensuite un petit rythme Drum and Bass puis le drop qui est assez mélodique, étonnant pour ce genre de musique. Téléchargement gratuit là aussi, ce qui devient de plus en plus rare chez les artistes de nos jours!

Les remixes :

1. Come & Get it (Savoy Remix) 174 BPM

Le remix qui aura surement le plus de succès sur cet EP, même si l’intro ressemble à l’originale, le drop, lui est définitivement du trap. Bref 3:40, c’est même trop court!

2. Come & Get It (Rogue Remix) 174 BPM

Une intro originale qui nous amène vers une partie bien plus mélodique avec de très bons synthés puis un drop qui sonne très bien. Aussi une pure merveille de la part du britannique Rogue.

3. Come And Get It (Razihel Remix) 110 BPM

Un remix qu’on connaissait déjà, qui ressemble à celui de Rogue au niveau de la mélodie, mais plus orienté Electro/Moombahton avec un rythme plus lent.

4. Come & Get It (The Chaotic Good Remix) 110 BPM

Le deuxième remix que l’on connaissait déjà, aussi une pure merveille, moins harmonieux au niveau de la mélodie mais qui le reste grâce à cette vocale qui colle parfaitement.

5. Come & Get It (Kairo Kingdom Remix) 174 BPM

Un remix inédit ici, beaucoup plus « bourrin » que les autres. C’est du Drumstep, un mélange de Dubstep et de Drum and Bass, qui nous apporte un côté de la musique complètement différent. On aime ou on aime pas!

6. Come And Get It (DMNDZ Remix) 150 BPM

Le dernier remix de cet EP, sorti il y a quelques jours, est assez lent, ce qui gâche un peu la musique à mon goût mais il apporte un drop très Trap, qu’on aime ou pas. Il plaira sans aucun doute aux fans de musique Hip-Hop/Trap.

happywheels

1 Commentaire

Laisser un commentaire