Bingo Players – Buzzcut

Par  |  0 Commentaires

On les avait entendus l’année dernière avec Out Of My Mind, où ils avaient enflammé l’UMF 2012. Les Bingo Players nous reviennent aujourd’hui avec un son ultra House, Buzzcut.

Bingo Players

Ils se sont rendus célèbres en 2011 avec Cry et Rattle, ont remis une couche en 2012 avec Out Of My Mind qu’ils ont joué à l’UMF 2012 et qui a été utilisé dans l’aftermovie de l’édition Miami, et ont encore remis une couche avec l’édition 2013 ! Les Bingo Players, le duo de DJs néerlandais, ont sorti aujourd’hui leur nouveau son, Buzzcut. Prévu pour le 20 mai (la veille de la sortie du nouvel album de Daft Punk), ce nouveau son qui nous fait l’honneur d’une écoute anticipée contient surtout des sonorités progressive-house qui sont bien bonnes à entendre. Un petit son comme ça de temps en temps, ça fait toujours plaisir.

Pour revenir un peu à Krewella, ils sont en pause jusqu’au 11 mai où ils reprendront les shows à LA, qu’ils quitteront le 16. N’hésitez pas à nous suivre et à les suivre sur Twitter car c’est là que se passent la plupart des conversations intéressantes (ou pas).

happywheels

Laisser un commentaire