Headhunterz Featuring Krewella – United Kids Of The World

Par  |  2 Commentaires

On en avait parlé il y a quelques temps, et Headhunterz nous a fait écouter son nouveau featuring avec Krewella lors de l’EDC 2013 !

Headhunterz & Krewella

Headhunterz ‘Heady’ est un DJ et producteur néerlandais (quelle terre d’électro !) connu pour ses talents en Hardstyle avec notamment plusieurs remix de Hardwell, Kaskade ou encore Zedd. Le hardstyle est un genre de musique à base de kicks lourds et puissants et doté d’un tempo très rapide (150 BPM), qui fait qu’on peut même qualifier le genre de binaire. Le hardstyle que produit Heady est une division mainstream du genre, qui est doté de variantes plus underground comme le early et le raw (comme dans beaucoup de styles). Bref, c’est un style où l’on n’avait pas encore retrouvé Krewella, à part dans des remix et des bootlegs, ici et là.

Le single en question contient deux phases alternées par des drops plus ou moins puissants, une phase « douce » (ben ouais ça reste du hardstyle quand même) et une phase propre au genre, de kicks lourds (qui saturent). Voici le son (en mauvaise qualité mais c’est tout ce qu’il y a) sur notre Soundcloud (n’oubliez pas de vous abonner !) :

Suivez-nous sur Twitter et Facebook pour avoir les dernières infos !

Headhunterz : Twitter Facebook Soundcloud Site

Merci à deux internautes pour leurs différentes corrections apportées à cet article. Le Hardstyle n’est pas du tout mon genre de prédilection, et de même pour l’auteur de sa page wikipédia il faut croire 😉

happywheels

2 Comments

Laisser un commentaire