Hardwell remixe Alive

Par  |  1 Commentaire

C’est aujourd’hui que sort le remix de Krewella par le producteur Néerlandais Hardwell. Et il nous offre un remix electro-house plutôt classique.

Krewella and Hardwell

On nous le teasait depuis quelque temps et il est même passé en exclusivité sur l’émission de Pete Tong sur BBC (j’adore l’accent Anglais). Le nouveau remix d’Hardwell fait la part belle à l’électro-house avec ce remaniement d’Alive, le hit de Krewella. L’intro ne change pas des masses, c’est au bout d’une minute que ça change et que ça prend une toute autre direction : la house pure.

S’il est certain que cela peut plaire, il l’est aussi que le remix aurait surement pu être une bombe si plus de temps y avait été consacré. Il suffit de comparer avec le son original pour voir qu’à part les deux parties house (quasi identiques), il n’y a pas de grand changement. Ça n’est donc pas un remix qui restera dans les annales…

On appréciera tout de même cette preuve (s’il en fallait encore) que Krewella est maintenant un groupe influent mondialement. Ce n’est donc plus qu’une question de temps avant qu’ils viennent par chez nous 😛

Krewella – Alive (Hardwell Remix)

Krewella – Alive

happywheels

1 Commentaire

Laisser un commentaire