Troll Mix : Get Ripped Or Die Trying

Par  |  0 Commentaires

Enfin, Krewella sort le nouveau volume de ses Troll Mix : Get Ripped Or Die Trying, ou en Français, « être rippé ou mourir en essayant ». Forcément, ici à K-F, on se sent un peu visés…

Nous n’en sommes pas forcément très fiers, mais après tout c’est aussi pour le plaisir de les écouter. Nous avons effectivement fait partie des gens qui avaient rippé la version de Legacy avec Krewella. La version youtube a dépassé les 60000 vues avant d’être supprimée et celle de Souncloud était à quelque chose comme 2500 lectures. Espérons que le fait qu’elles aient été retirées veuille dire que la version studio ne va pas tarder. Ou peut-être que c’était simplement les procédures qui prenaient du temps. Dans tous les cas, nous n’allons pas mettre le fichier à disposition. Vous pouvez cependant le retrouver dans un de mes mix personnels, mais je ne vous en voudrais pas si vous ne l’aimez pas, je commence !

Bref, parlons de ce nouveau mix.

Troll Mix Vol 4 : Get Ripped or Die Trying

Contrairement aux derniers, ce mix commence de façon beaucoup plus agressive avec un remix d’un remix de Play Hard, de sum41 et d’Amplifire (version de skrillex/diplo). Et ça n’est pas parti pour se calmer ! On retrouve pas mal d’artistes bien connus comme R3H4B, Zeds Dead, Kill The Noise, Afrojack… et plusieurs remix de Krewella déjà connus (Fire Hive et Rise & Fall). On finit avec le remix ultra-connu de Witchcraft par Robert Swire en passant par un énième remix de Days to come de Fiora et un petit son bien senti de Netsky. La dominante EDM classique se fait donc toujours ressentir mais on notera encore plus de DnB que dans les précédents remix.

Après cette légère présentation, on voudrait peut-être l’entendre ce troll mix Vol4 ! Vous pouvez donc retrouver le Troll Mix : Get Ripped Or Die Trying sur la page regroupant les troll mix. Bonne écoute !

happywheels

Laisser un commentaire