Get Wet enfin détaillé

Par  |  4 Commentaires

Dans la nuit, Yasmine a dévoilé la liste des sons présents sur l’album. Petite analyse (oui, petite).

Get wet banner

Mais avant, voyez-vous même le set soundcloud (bah oui nous on est comme ça) et la liste des sons :

Il est initialement prévu 12 sons (dont 2 bonus) sur la galette :

1. Live For The Night
2. We go down (Stronger)
3. Come & Get It
4. Enjoy The Ride
5. We Are One
6. Dancing With The Devil
7. Pass The Love Around
8. Alive
9. Ring of Fire
10. Human
11. Killin’ It
12. This Is Not The End Ft. Pegboard Nerds
13. (Bonus) Lights & Thunder Ft. Gareth Emery
14. (Bonus) Enjoy The Ride (Acoustic Version)

Pour les fans, c’est un album à mi-voix. En effet, la moitié des sons sont déjà connus (entre des hits ressortis comme Alive et Killin’ it et les leaks avec Lights & Thunder et autres). Il ne reste donc plus qu’une poignée de nouveaux sons sur lesquels reposent tous les espoirs des fans.

Cela dit, l’album reste très efficace, avec des sons commerciaux pour conquérir le large public de l’EDM mainstream en pleine explosion, puis des titres plus marginaux en regard des autres, qui tranchent plus ou moins avec leurs voisins. This is not the end par exemple, est un son réalisé avec des producteurs habitués du Glitch-Hop, un genre bien moins connu du grand public. Ce sont ces sons qui nous ciblent, nous, les fans. Nous ne sommes pas oubliés, HOURRA ! Vous pouvez maintenant arrêter de pleurer dans votre oreiller !

Krewella

Nul doute que cet album s’annonce être une réussite commerciale, pour peu que la promotion suive (donc peut-être pas en France :O).

Get Wet sortira le 24 septembre 2013. Il est possible de le pré-commander sur MyPlayDirect (un simili-store directement fait par le groupe) et iTunes. Si vous le pré-commandez sur iTunes, vous aurez également We Go Down d’office (donc oui, on peut dire que vous payez le même prix que les autres avec un titre déjà gratuit. Mais c’est pour l’amour du groupe).

Allez, GET WET!

happywheels

4 Comments

Laisser un commentaire