Résumé de l’interview chez Q102 (Audio)

Par  |  0 Commentaires

Krewella s’est offert une interview chez Q102, une radio de Philadelphie. Petit résumé écrit.

Suite à un problème d’enregistrement, pas eu moyen d’avoir la vidéo, et des interférences présentes sur l’audio font que je préfère ne pas le mettre en ligne.

BRga6pPCEAAVCk4

Cela ne m’empêche pas de vous faire un petit résumé écrit de l’interview. Celle-ci était animée par un présentateur dans un petit studio de radio.

De manière générale, ils ont pas mal parlé de leurs soirées, de leur façon de faire la fête. Par exemple, que Kris est le meilleur dès qu’on en vient aux soirées (en citant bien sûr quelques anecdotes de soirée au passage, comme l’amour de Kris pour les minibars). Jahan a qualifié leur vie quotidienne de « comme dans un film », en parlant des soirées, des hôtels, .. et du fait qu’elle puisse allier la famille et le travail ainsi. Ils ont précisé que pour Krewlife, ils enlevaient pas mal de passages qui étaient trop trash pour être rendus publics !
Le groupe a aussi été qualifié de pionnier dans l’EDM mainstream grâce à leur montée récente.
Le présentateur leur a demandé la différence qu’ils avaient avec d’autres producteurs comme Tiesto ou Zedd. Kris a répondu que la plupart de ces producteurs se tiennent à un genre de musique alors qu’eux, comme d’autres, font simplement ce qu’ils veulent faire, ce qui peut dire à peu près n’importe quoi comme ils nous l’ont prouvé : dubstep, dnb, hardstyle, trap, .. tout en montrant que leurs sons plus progressive house ont permis de les faire connaitre d’un plus grand public.
Ils ont aussi parlé d’Alive et de ses origines. : c’est Kris qui a voulu que Jahan chante dessus au début. Ils faisaient une fête chez lui et il était dans son studio perso en train de produire du son puis a appelé Jahan en lui demandant de chanter sur la musique.
Ils ont aussi parlé de leurs vrais débuts : Kris a déjà chanté (vous pouvez en trouver si vous cherchez bien, c’était très hip-hop mais pas très joli 😉 ). Evidemment, ils ont parlé de tous leurs sons jamais sortis qu’ils avaient produits au fil du temps. Ils ne seraient pas capables de les rechanter aujourd’hui ^^
Leur nouvelle résidence DJ a été citée, à Las Vegas, et ils en ont profité pour parler un peu plus de la ville. Les gens, les spectateurs changent tous les jours mais sont tous des gens qui viennent pour faire la fête. Ils viennent d’à travers le monde juste pour faire la fête, ce qui donne une ambiance extraordinaire.
Ils ont aussi parlé du festival suédois où ils sont allés il y a peu : c’est une ambiance qu’ils ont adoré, tous les gens (75% d’hommes) étaient à fond, chantaient les paroles, sautaient et étaient vraiment dans le trip EDM (et malheureusement ce n’est pas en France qu’ils trouveraient ça ^^).
Le présentateur leur a demandé quelle personnalité ils aimeraient voir en fans de Krewella et ils répondu d’abord Deadmau5 (ceux qui le connaissent assez comprendront) puis une actrice porno (comme Sasha Grey).
Il a ensuite essayé de parlé de collaborations. Jahan a simplement dit qu’ils préféraient travailler sur leur album dernièrement mais qu’ils allaient bien sûr en faire d’autres, notamment avec des rappeurs (on peut penser à Life Of The Party avec S-Preme).
Jahan a parlé de remixes de Live For The Night qui sortiraient dans peu de temps.

Le reste n’est pas forcément très intéressant donc je vous en fais cadeau 🙂 A savoir qu’ils ont coupé la caméra avant de parler de l’album (quelques exclues :().

happywheels

Laisser un commentaire