Mercredi 18 : Livestream de GetWet et This Is Not The End

Par  |  3 Commentaires

Si vous nous suivez sur Facebook ou Twitter, vous le savez déjà. Krewella a livestreamé son album cette nuit et a sorti This Is Not The End, leur collaboration avec les Pegboard Nerds.

Le livestream

vlcsnap-2013-09-19-01h59m47s3

C’était plutôt rock ‘n roll !

Mais arrêtons un peu de divaguer… Krewella avait donc annoncé plus tôt sur Facebook qu’ils feraient un livestream contenant leur album en totalité sur leur site. Alors qu’on s’attendait à un mix classique, c’est plus un live à l’arrache qu’on a eu. En attendant, Krewella a uploadé chaque son sur Soundcloud. Alors, pour parler franchement, je sais tout à fait qu’il est possible de les télécharger très facilement, mais j’espère que vous ne le ferez pas et que vous attendrez la sortie officielle de l’album.

Tant qu’on en parle, nous n’allons sûrement pas mettre en ligne le live vu que c’était très brouillon de leur côté et qu’il n’y a pas grand intérêt. Si vous voulez les voir, je vous invite à regarder la vidéo du chat de juin.
Il semble aussi que Yasmine a mentionné la France dans le cadre de leur petite tournée européenne en fin d’année. On en avait parlé, c’est possible et probable mais il n’y a pas encore de date confirmée.

Krewella Ft. Pegboard Nerds – This Is Not The End

krewella-This-is-not-the-end

Comme d’hab, le groupe n’a pas manqué à la tradition avec la release d’un des sons de leur album, This Is Not The End. Un son parfois aux saveurs de Chillstep, un genre dont les Pegboard Nerds sont des représentants parmi d’autres. Cela a le mérite de propulser ces artistes sur le devant de la scène ! Voici le son :

P.S. : N’oubliez pas notre concours vous permettant de gagner Get Wet ! Oui je sais, je rabâche, mais ça serait dommage de rater une occasion comme ça. 😉 Tirage au sort demain !
P.S. 2 : Krewella a donné un code pour leur store. Entrez GETWET à la commande pour obtenir une remise de 10% !

happywheels

3 Comments

Laisser un commentaire