Krewella-France à Paris, le programme

Par  |  10 Commentaires

Comme vous le savez déjà, le groupe sera présent à Starfloor fin novembre, et nous aussi. Mais on ne vous a pas tout dit. Programme du séjour.

L’équipe de Krewella-France le sait déjà, nous sommes en relation avec Columbia France depuis maintenant quelques mois. Je sais que c’est nouveau pour vous, donc je vais développer un peu. 😉

Yasmine-crowd

Columbia Records, pour ceux qui ne connaissent pas, est un label de musique (ou maison de disques) possédé par Sony Music Entertainment. Ils produisent plusieurs artistes bien connus comme les Daft Punk, SOAD, ou encore plus récemment les One Direction (la liste est longue, rdv sur leur site). Mais évidemment, ils produisent surtout Krewella ! Et donc, comme je l’ai dit, la division FR du label nous a contacté il y a quelques mois pour nous aider. Après tout, l’un des buts principaux de KF est de rassembler et de réunir la communauté FR, donc c’est tout à fait logique, non ? 😉

Concrètement, rien ne change pour vous (vous l’auriez vu depuis longtemps sinon). Cela apporte cependant quelques avantages non-négligeables, comme de la merch à faire gagner, un petit coup de pouce général pour le site, etc… En retour, des petites choses comme l’encart de la newsletter officielle ou encore cette page de récap sur le groupe (destinée aux nouveaux fans).

Maintenant que c’est éclairci, revenons au sujet : PARIS ! Vous voyez peut-être où on arrive…


jahan-yasmine-zeedix-1

Nous n’allons pas juste aller à Starfloor pour voir le groupe, nous allons aussi les interviewer ! Vous aurez donc le plaisir de nous voir (ou pas…) dans une interview filmée avec le groupe !
Concrètement, je vais leur poser des questions et Flulz, rédacteur à KF, va prendre des photos et filmer l’interview.

On a aussi demandé un pass backstage/photos pour Starfloor, mais ça c’est un peu plus hot vu que c’est Fun Radio qui gère (si vous nous lisez, s’il vous plait, s’il vous plait !).

Bref, reprenez un peu votre souffle, parce que vous intervenez aussi dans l’histoire !
Alors que le concours précédent se voit annulé par manque de participants, nous vous informons que les personnes actives jusqu’ici sur nos réseaux auront une chance d’apparaître dans la dédicace vidéo que nous essaierons de faire. On est conscients que ça fait beaucoup de conditionnel mais on devrait avoir le temps pour faire ça 😉

On se fera une liste nous-même, donc inutile de nous demander des dédicaces !

Pareillement, pas besoin d’exploser le compteur de j’aime ou de commentaires de la page FB ou de nous mentionner toutes les 10 minutes sur Twitter, nous ne prenons en compte que les personnes actives jusqu’à maintenant.

Très sincèrement, on aimerait bien que tout le monde ait sa part, mais nous n’aurons évidemment pas le temps pour ça.

PS: Le top 100 des meilleurs DJ a été annoncé et Krewella s’est placé en 44ème position ! 😉

 

happywheels

10 Comments

  1. Kisa'

    10 novembre 2013 à 12 h 42 min

    Vous savez s’il y aura une afterparty ? (Parce que bon, y’a trop d’artistes à Starfloor, Krewella passeront pas 1h…)
    Merci~

    • Doezer

      12 novembre 2013 à 20 h 36 min

      Bonjour Kisa,
      Rien de confirmé pour l’instant (pas sûr que le groupe reste après leur live), mais s’il y en a une, vous le saurez !

Laisser un commentaire