Krewella rentre dans l’Histoire + nouveau Troll Mix

Par  |  7 Commentaires

Krewella a chanté en live « Live For The Night » lors d’une émission américaine de matinée, « Good Morning America ». En faisant cela, ils sont rentrés dans l’Histoire.

krewella-good-morning-america

En fait, c’est tout simplement la première fois qu’un groupe/artiste de musique électronique se produit dans une émission de ce genre aux Etats-Unis, d’où le fait de « rentrer dans l’Histoire » (de la musique). Bref c’est super cool !

Vous pouvez visionner le live (Live For The Night) ici, sur ThisSongIsSick.com.

Et sinon, dans le même temps, le groupe nous fait le plaisir de sortir le dernier Troll mix, durant une bonne heure. Je n’ai pas encore eu le temps de l’écouter mais on a confiance, hein !

Bon, parce que je suis chiant et que je veux avoir des gagnants pour notre dernier concours, j’en rajoute une couche et je vous réexplique ce que vous devez faire : nous envoyer vos contributions ! N’importe quoi, une déclaration d’amour pour Kris, un minion avec votre photo dessus… (bon faites pas trop gros quand même, je vais pas y aller en valise :p). Pour nous envoyer ça c’est simple : soit par mail, soit par la poste (et donc d’abord par mail pour nous demander les coordonnées). Deux albums à gagner, concours réservé aux résidents FR, LU, BE et CH.

happywheels

7 Comments

Laisser un commentaire