Krewlife 7 et United Kids of the World

Par  |  12 Commentaires

Le coverage est bien sûr déjà fait sur nos réseaux sociaux mais on ne pouvait pas ne pas en faire un article…

Krewlife, la série de vidéos sur la vie de Krewella, connait enfin son septième épisode. Alors qu’on attendait depuis maintenant mars 2013 (pas bien longtemps après la naissance de KFR), Miles Evert nous offre un nouvel épisode que l’on accepte avec grand plaisir. Au programme : de l’alcool, de l’alcool, de l’alcool, et aussi du clubbing, la fête, et surtout, du dossier ! (et encore, ils mettent pas le pire…)

Krewlife 7 : Minimal Tech Blues

Krewlife 7 : Minimal Tech Blues

Autre actualité, Headhunterz, maintenant de plus en plus célèbre, le DJ/Producteur de Hardstyle, a sorti le clip de sa collaboration avec Krewella il y a quelques jours. ‘United Kids of the World’ s’apparente à de la Hardstyle mainstream (ce qui réveille les haters, mais franchement, on s’en bat les reins) doté d’un message qui se veut très puissant contre le ‘cyber-bullying‘, comprenez l’action d’utiliser le relatif anonymat d’Internet pour, disons-le clairement, emmerder des gens en particulier. Le clip s’ouvre d’ailleurs sur Jahan et Yasmine citant des tweets (assez durs) qui leur ont été adressés. Une fois de plus, Krewella réaffirme son amour des ‘misfits‘ (marginaux) au travers d’un son définitivement énergique et addictif. Un futur carton, à n’en pas douter. La traduction des paroles est disponible ici.

Dernière chose : si vous n’avez pas encore participé à notre jeu-concours vous permettant de gagner un exemplaire de Get Wet signé par le groupe lors de notre interview à Paris, cliquez ici !

happywheels

12 Comments

  1. White Angel (@WhiteAngelCrush)

    29 novembre 2013 à 21 h 01 min

    Elles ont vraiment eu des tweets comme ca ?!

    • Doezer

      1 décembre 2013 à 12 h 31 min

      Oui, d’ailleurs le mec qui a fait le dernier tweet a essayé de faire confirmer son compte sur twitter parce qu’il « était célèbre ».

      • White Angel (@WhiteAngelCrush)

        1 décembre 2013 à 22 h 50 min

        Il y en a qui doutent de rien ! En plus faire des trucs comme ca a des gens extrêmement sympas je trouve ca vraiment dégueu !

Laisser un commentaire