Happy French Krew Year!

Par  |  26 Commentaires

Bonne année à tous ! On en profite pour faire un point sur l’année 2013 et vous annoncer le programme prévu en 2014.

logo_short

L’année 2013 a été celle de la genèse pour Krewella-France. Créé en février, le site double son trafic chaque mois jusqu’en août où il va véritablement décoller (plus de 5000 visites sur le mois). Les a-côtés ne sont pas non plus en reste, avec le compte Twitter très actif (suivi par presque autant d’anglophones que de francophones) et la page Facebook qui gagne énormément de j’aime en fin d’année. Si bien sûr ces chiffres ne sont pas nos objectifs premiers, ils restent une formidable motivation pour moi et toute l’équipe.

Krewella a philadelphie

Krewella a philadelphie

C’est aussi une année extraordinaire pour le groupe qui se retrouve à l’affiche de l’UMF, sort son premier album et effectue sa première véritable tournée professionnelle. Un véritable envol artistique et professionnel amené par Columbia records (leur maison de disque) et ThirdBrain (leur agence de management), quoi qu’on en dise. Une année équitablement équilibrée entre production musicale et live, avec l’introduction de leur performance hybride mêlant DJing et chant.

Krewella à l'Ultra Music Festival Miami 2013

stereosonic13d_166

Mais 2013, c’est bien sûr et surtout notre rencontre et interview avec le groupe lors de Starfloor en novembre !

Krewella en interview !

Krewella en interview !

Après cette année donc forte en émotions, il est temps d’aborder 2014 avec un regard toujours un peu plus pro. De nôtre côté, nous allons bien sûr continuer ce que nous faisons déjà (articles, pages du site, etc). Mais nous allons aussi consolider notre équipe et nous concentrer un peu plus sur les partenariats, histoire d’avancer un peu :P.

Une surprise va aussi pointer le bout de son nez dans une dizaine de jours, visant tous les fans de Krewella (et pas seulement les francophones). Il nous reste aussi encore la coque d’iPhone 5 signée à faire gagner et nous vous ferons gagner d’autres lots tout au long de l’année grâce à Columbia France. En somme, une bonne année se profile !

Pour le groupe, c’est pareil : ils vont faire une tournée internationale et travailler sur leur second album.

Voilà, bonne année et bonne santé !

happywheels

26 Comments

  1. White Angel (@WhiteAngelCrush)

    1 janvier 2014 à 18 h 48 min

    2014 s’annonce particulièrement bien ! 🙂

Laisser un commentaire