Parlons EDM #2 : Case & Point, DJ Marvin et Thanator

Par  |  5 Commentaires

Second épisode de « Parlons EDM », notre webzine dédié à l’EDM !

Edito

Au programme de cet épisode, nous vous ferons découvrir (ou redécouvrir) des producteurs de musique EDM. « Parlons EDM », c’est avant tout une volonté pour Krewella-France de se démarquer d’un site de fan classique, dans l’optique de vous proposer à vous, les fans Français, toujours un peu plus de contenu. Et pourquoi pas, vous faire connaitre de nouvelles choses ! La musique ne s’arrête pas à Krewella ni aux DJs superstars, et ces articles sont là pour le prouver. Dites-nous si vous appréciez ce genre d’articles et il y en aura peut-être plus souvent !

Au programme cette fois ci :

  • Case & Point, deux producteurs qui montent,
  • Le retour de DJ Marvin,
  • Thanator, ou comment faire trembler vos murs à 13 ans.

Case & Point, deux producteurs qui montent.

press_shot_500px

Si vous ne les connaissez pas,  Case & Point (de leurs noms respectifs) sont deux amis de longue date qui ont décidé il y a quelques années de produire en duo. En bons adeptes de musique big-room et d’electro, ils fournissent rarement des ratés et multiplient jusqu’à présent des sons toujours plus matures. S’ils visent le succès, ils ne sont pas du genre à abandonner leur style musical et encore moins l’envie de faire leur musique. Ayant récemment été signés chez Monstercat Records avec leur tout dernier hit « Savage » et sponsorisés par edm.com, ce sont des artistes qu’il faut garder à l’oeil !

Case & Point – Savage

Case & Point – Impulse

Case & Point – Pressure

Terravita & Casey Desmond – Settle The Score (Case & Point Remix)

Leur site
Leur Twitter
Leur Facebook
Leur Soundcloud

Le retour de DJ Marvin.

avatars-000010486307-1rm2vj-t200x200

Jeune italien dont nous avions parlé il y a presque un an, DJ Marvin est récemment revenu sur le devant de la scène avec deux tout nouveaux sons, dont un en collaboration avec un autre jeune producteur Guatemalais, Giancarlo Reginos. Perso, je suis un vrai fan de Vertical Limit, son talent se voit définitivement mieux dans l’electro-house que dans la progressive-house.

DJ Marvin – Vertical Limit

Giancarlo Reginos & DJ Marvin – Here We Go

Son Twitter
Son Facebook
Son Soundcloud

Thanator, ou comment faire trembler vos murs à 13 ans.

thanator_r

Thanator est un (très !) jeune DJ/producteur de 13 ans. Produisant énormément de bass music, il brille avec des productions à la fois énergiques et puissantes. Si on ne présentera ici que son dernier EP, Mechanical, il a cependant produit plus de 20 sons disponibles sur son soundcloud. En tout cas, ce qu’on en retient clairement, c’est qu’il ne faut vraiment pas s’arrêter à l’âge dans l’EDM, car ça serait rater ce genre de perles…

Son Soundcloud
Son Twitter
Son Facebook

happywheels

5 Comments

Laisser un commentaire