(poisson d’avril) Krewella annonce sa dissolution

Par  |  5 Commentaires

C’est un jour difficile pour tous les fans de Krewella.

En effet, à 11:00 a.m EDT (17h chez nous), le groupe a annoncé sa séparation par l’intermédiaire d’un mail envoyé aux partenaires de Th3rdbrain, leur (ex-) boite de management. Sans révéler énormément d’informations, leur manager, Jake Udell, se dit « … profondément désolé pour tous les membres du Krew qui s’attendaient à voir le groupe et son nouvel album arriver. Du fait de l’arrêt du groupe, tous les shows à venir ont été annulés« . Ils ne seront donc plus de la partie pour l’Electrobeach Music Festival (des rumeurs prédiraient que Paris Hilton pourrait prendre leur place).

BejTjv4CAAAOPz7

Il semblerait que les membres aient décidé de suivre leur propre voie. Selon nos propres sources contradictoires, voici les quelques informations que nous avons pu grappiller :
Jahan aurait décidé de vivre en autarcie complète avec son compagnon. Ils ont donc déménagé de LA pour s’installer dans un village d’indigènes en Amazonie. Il paraîtrait même que sa manie de manger des roses lui ait valu d’être considérée comme la nouvelle déesse du village.
Yasmine, quant à elle, a annoncé qu’elle profiterait de cette séparation pour se concentrer sur son vrai amour musical : le hip-hop. « Clitty Cat » sortira donc son premier album, « Isha Pussy WET » dans le courant du second semestre 2014. On l’aurait ainsi vue dans les rues de chicago, CDs à la main, en train d’harceler les passants.

2014-03-30 15_41_40-Truth Or Dare With Krewella - Krewella-France

– Enfin, concernant Kris, il s’est récemment découvert une nouvelle passion en l’ébénisterie et s’est lancé comme artisan à Chicago. Vous pourrez bientôt lui commander des œuvres spéciales sur Kris-woodart.com (frais de ports offerts).

On leur donc souhaite beaucoup de bonheur dans leurs nouvelles vies. De notre côté, le site restera en ligne aussi longtemps que possible pour garder une trace de l’existence de Krewella mais plus rien ne sera mis à jour. On espère que vous arriverez à avancer malgré cette terrible nouvelle.

 

Et n’oubliez pas : joyeux premier avril 🙂

happywheels

5 Comments

Laisser un commentaire