La surprise de Krewella à l’EDCLV + Streaming

Par  |  11 Commentaires

A l’occasion de l’EDC Las Vegas, Krewella a fait une petite surprise à la scène BassPod !

edc-curated-header

L’EDC (Electric Daisy Carnival) Las Vegas, le plus grand festival en Amérique du nord, prend place ce week-end. Pour l’occasion, Insomniac Events (la boîte qui produit le festival) a lancé pour la première fois l‘EDC Curated ; une sorte de livestream ressemblant à celui de l’UMF, parsemé d’interviews et d’autres joyeusetés.

Krewella y était prévu pour un set sur la scène BassPod, dédiée aux fans de dubstep, drum n’bass et autre bass music. Le stage de prédilection des filles donc, qui comme on le voit souvent, adorent la bass music et le crient haut et fort. Pour l’occasion, elles se sont camouflées pendant les 10 premières minutes de leur live et se sont introduites en tant que « Guest » sur le planning des artistes, si bien que la majorité des gens ne savaient pas que c’était Krewella !

Evidemment, les plus habitués d’entre nous auront facilement reconnu le timbre de voix de Jahan, plutôt unique. Au final, elles se sont dévoilées et ont continué sur un set drum n’bass qui a duré 45 minutes, que vous pouvez visionner ici, grâce à Mood Krewella (un autre groupe de fans) :

Nous n’uploaderons donc pas notre version 🙂 Pour le reste, voilà le son, présent ici :

happywheels

11 Comments

Laisser un commentaire