La sélection de sons de Krewella-France

Par  |  7 Commentaires

Vu que l’actualité de Krewella est assez sèche (les filles sont en tournée) et que ça me fait mal au cœur de voir le site mort, voilà une sélection de sons qui me plaisent dernièrement !

Vicetone – United We Dance

Vicetone_1

Le duo Hollandais, déjà habitués aux hits avec Tremble ou White Lies, récidive cette fois-ci avec une musique très Tomorrowland-esque à l’allure quasi-épique. On y retrouve les mélodies qui les ont fait connaitre avec plaisir et il est clair que ce son va faire partie d’un grand nombre de sets de festivals à venir.

Mako – Sunburst

mako3

Mako est un duo de producteurs américains que j’affectionne tout particulièrement. Ils ont réussi à se créer une forte identité au travers de la qualité de leurs productions toujours très mélodieuses et empreintes d’émotions.

Ils passent généralement plusieurs mois sur chacun de leurs sons et, bien que cela ne plaise pas particulièrement à leur label (Ultra), cela leur permet de se faire énormément respecter de leurs fans. Ils ne sont pas les meilleurs en communication mais sont très accessibles sur leurs réseaux sociaux !

Sunburst, c’est le nom de leur dernier son et, comme d’habitude, c’est une très belle pièce qu’ils nous offrent, à la manière d’Our Story ou, plus anciennement, le magistral Beam.

Skrux

skrux

Skrux est un producteur texan de melodic dubstep peu connu mais avec de très bonnes productions comme Escapade. Il a récemment fait un live dans le Colorado et a partagé son set sur youtube :

happywheels

7 Comments

Laisser un commentaire