Retrouvez Krewella

Vous pouvez retrouver Krewella sur toute une ribambelle de sites sur lesquels ils publient plus ou moins souvent. Soundcloud bien sûr, l’incontournable site de partage de musique où ils mettent en ligne leurs sons, mais aussi Youtube ou encore Twitch. Ils restent le plus actif sur Twitter et c’est donc là que vous pourrez essayer de leur parler. Contactez-nous si vous souhaitez leur envoyer une lettre ou un colis.

Krewella

Krewella

 

Leurs sites officiels

Site Officiel : le site façade du groupe. Vous pourrez parfois y retrouver des infos inédites, les dates de tournée.

Le Store : le shop du groupe. Vous y retrouvez toutes les pièces de merchandise (vêtements, goodies) à l’effigie du groupe. 

Electric Family: Krewella Bracelet : pas un site affilié au groupe, mais vous pouvez y acheter le bracelet Electric Family à l’effigie de Krewella. Ici encore, attention aux frais de port de 10 dollars !

krewellapromo [at] gmail [dot] com : leur adresse de promo pour leur envoyer vos sons !

Leurs réseaux sociaux

Leur SoundCloud : Vous y retrouverez toute leur discographie avec quelque track exclusif !


Leur Facebook : Tous les grosses annonces: concert, live mix … vous ne manquerez rien !

Leur Instagram :  Story et post (Yasmine & Jahan)

Leur chaine YouTube : Clip vidéo, lyric, rediffusion Twitch… En bref tous Krewella en vidéo !
Twitter officiel
Twitter Jahan Yousaf
Twitter Yasmine Yousaf
Twitter Kris Trindl

Attention : les membres de Krewella (à part Kris) ne possèdent pas de compte Facebook ! Tout profil qui le prétendrait est un fake honteux 😉

Les sites de fan notables

CertifiedKrew.com : site créé par l’agence de management du groupe, dont la façade est Johnny, le propriétaire du compte Twitter KrewellaFans. Il propose des prix à gagner en échange de partages sur les réseaux sociaux mais n’est ouvert qu’aux états-uniens de plus de 18 ans.
Le tumblr CertifiedKrew : un tumblr (antérieur au site CertifiedKrew.com) regroupant des histoires de fan (en anglais). Tenu par @KrewellaFans et lu par le groupe.
Krewella-France : nous ! En effet, nous avons le plaisir de constituer une communauté active de fans.
KrewellaRussia : site russe de fans, très actif et avec quelques relations importantes en Russie (et très certainement mieux financé que nous ! :))

Leurs sites de second plan

Leur tumblr perso : Il n’est plus très actif mais vous y retrouverez quelque écrit encore disponible. Ils écrivaient parfois ce qu’ils avaient sur le cœur.

Et retrouvez-nous bien sûr sur SoundcloudFacebook/Instagram et Twitter !