Accueil » Interviews » A l’écrit » Krewella à Wango Tango – KIIS FM (Mai 2013)

Krewella à Wango Tango – KIIS FM (Mai 2013)

Krewella parle de la prochaine tournée et comment ils ont réussi à être là où ils en sont : « Nous avons été élevés avec la musique »

Le groupe EDM Krewella bat tous les records

krewella-7-backstage-wango-tango-2013

Après la formation du groupe en 2007, le trio originaire de Chicago constitué de Jahan Yousaf, Yasmine Yousaf et Rain Man (Kris Trindl) a trouvé le succès à travers son EP « Play Hard » en 2012.

Maintenant prêt à partir en tournée en Automne et à réaliser leur premier album cette année, le groupe a croisé KIIS-FM (Festival de Wango Tango) et nous a raconté comment Krewella a été formé.

Jahan dit : « Nous avons été élevées avec la musique -Yasmine et moi sommes sœurs- et nous avons été élevées dans une famille ayant vraiment l’esprit musical. J’ai rencontré Kris quand j’avais 16 ans. Avant ça, j’étais dans une chorale, Yasmine était dans un groupe indépendant et Kris était dans un groupe de métal quand je l’ai rencontré. J’étais allée à ses concerts et il produisait juste des sons dance en tant que passe-temps ».

Jahan continue en disant « J’ai vu ça comme un précieux don qu’il possédait et je n’avais encore jamais rencontré quelqu’un qui pouvait faire ce qu’il faisait. Nous avons commencé à écrire les paroles, lancé un casting mais aucune fille ne correspondait au profil recherché. Et d’un jour à l’autre j’ai eu le déclic. Yasmine est ma sœur. Nos voix s’harmonisent bien ensemble. Je suis une alto et elle une soprano, et à partir de là tout a commencé à fonctionner parfaitement bien, ça s’est assemblé comme un puzzle. »

Le groupe, ayant participé à des festivals dans le pays, a élargi ses concerts à l’internationale et en faisant une tournée en bus dans les USA.

Kris dit : « Nous allons un peu en Europe, un peu en Asie et puis en Automne on va débuter réellement notre tournée ».

Pendant que Jahan dit qu’ils ont été enfermés en studio travaillant sur le début de leur album, le groupe n’a pas encore une date de sortie prévue pour le moment, mais ils ont informé DJZ.com (traduction de l’article) qu’ils espèrent le sortir soit en été soit au début de l’automne.

Article source : Krewella Talks Upcoming Tour and How the Group Came to Be: « We Were Raised on Music »
Merci à Cambio.com.

 

Voir aussi :

Interview vidéo à Wango Tango