Accueil » Présentation du groupe » Yasmine Yousaf

Yasmine Yousaf

Yasmine Yousaf est la soeur de Jahan Yousaf. Tout comme cette dernière, elle est de nationalité américaine et d’origine pakistanaise, allemande et lituanienne.

Yasmine yousaf - photoshoot

Yasmine ‘Yazzy’ est la plus jeune du groupe et est née le 18 février 1992. Le groupe s’est véritablement lancé lorsqu’elle a fini son lycée en juin 2010. Elle n’a donc pas encore réalisé d’études supérieures, contrairement aux deux autres membres du groupe.

Famille

Elle et Jahan ont une autre soeur, Aisha, qui est designer et dont ils ne parlent que très rarement publiquement (la majeure partie des gens ignorent jusque son existence), au contraire de leurs parents dont ils parlent plus régulièrement. Ceci mène à penser qu’elles veulent peut-être la garder en dehors du raffut médiatique qui vient avec leur célébrité. Dans tous les cas, cela ne nous regarde pas.

Yasmine, Jahan et Nida

Yasmine, Jahan et Nida

Elles ont aussi une cousine à qui elles parlent sur Twitter, Nida, une top-model américano-pakistanaise.

Dans le groupe

Au début, quand tout cela n’était encore qu’un hobby, Yasmine ne faisait pas encore partie du groupe. Ce n’est que quelque mois après que Jahan et Kris lui ont demandé de chanter et c’est là qu’elle a pour la toute première fois chanté pour Krewella.

Comme sa sœur, elle écrit les lyrics des chansons du groupe et chante. A cause de sa voix portant un peu moins que sa sœur, elle est moins entendue dans les sons, ce qui laisse parfois penser qu’elle ne chante pas sur les moments en canon.

Pendant l’été 2013, AskMen.com lui a lancé le défi de vendre des CDs de rap sur Hollywood Blvd. La vidéo est visible sur YouTube en VO. Elle a donc interpellé des passants en essayant de vendre sa première (fausse) mixtape de rap, « Kitty Cat ». On peut aussi voir Yasmine rapper dans notre interview du groupe du 23 novembre 2013.

Personnalité et vie privée

Yasmine est plus féminine que sa soeur et a un caractère de femme-enfant. Elle est actuellement en couple avec l’un des producteurs/DJ du duo Adventure club, Leighton James. Elle a plusieurs tatouages, dont la signification est expliquée dans cette interview.

Son Twitter